Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Guilloppé à l'école primaire
12 janvier 2012

Notre deuxième rencontre

Ce matin avait lieu notre seconde rencontre avec Antoine Guilloppé.

Nous avons travaillé sur le théâtre d'ombres et les silouhettes afin d'obtenir des ombres. Les élèves avaient préparé le travail en travaillant sur leurs peurs ! ainsi qu'en Sciences : électricité et formation des ombres.

Ils ont donc dessiné avec l'aide d'Antoine, un animal qui fait peur en simplifiant le dessin et en prenant conscience que celui-ci serait intégré à un cadre afin de l'utiliser dans une "boîte théâtre d'ombres".

Les photos sont visibles dans l'album deuxième rencontre : ICI

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 355
Publicité
Antoine Guilloppé à l'école primaire
  • Suite à la rencontre avec cet auteur - illustrateur, j'ai eu envie de partager mon expérience et celle des élèves de ma classe autour de ses livres : Loup Noir, Akiko, Takiji, ... Les enfants de ma classe de CM1 (cycle 3 de l'école primaire) ont adoré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité