Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine Guilloppé à l'école primaire
5 décembre 2011

Notre carte de voeux pour 2012

Nous avons continué notre projet de carte de voeux Pop Up autour de l'héroïne Akiko de Antoine Guilloppé aux éditions Picquier Jeunesse.

Après le fond de la carte avec un dessin d'arbre comme dans Akiko ou Loup Noir, le dessin d'un arbre avec un loup caché dedans

Voici des photos de l'activité :

 Dimension pour le loup

 Remplissage du loup Le loup de Louis loup noir

à très bientôt pour la suite . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 349
Publicité
Antoine Guilloppé à l'école primaire
  • Suite à la rencontre avec cet auteur - illustrateur, j'ai eu envie de partager mon expérience et celle des élèves de ma classe autour de ses livres : Loup Noir, Akiko, Takiji, ... Les enfants de ma classe de CM1 (cycle 3 de l'école primaire) ont adoré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité